DESCRIPTION DU POSTE
ARKANJE
recrute
TELECONSEILLER EN AIDES
Description du poste
Au sein d’une jeune startup, en tant que téléconseiller en aides, vous aurez comme missions :
– Conseil et accompagnement des clients dans leurs recherches et démarches d’obtention
d’aides financières
– Conseil et accompagnement des clients dans l’optimisation de leurs charges du quotidien
afin d’optimiser leur budget
– Réalisation de démarches administratives
Profil du poste
– Vous avez minimum 4 ans d’expérience sur un poste qui implique de la gestion
administrative ou de la relation client, ou du juridique
– Vous avez idéalement une formation en droit ou comptabilité
– Vous vous exprimez parfaitement en français, avec un accent français
– Vous êtes à l’aise avec les chiffres, et vous rédigez bien, sans faire de fautes d’orthographe
– Vous avez de l’empathie, le sens de l’optimisme, le sourire, de la rigueur, et vous travaillez
efficacement
– Bonus si vous parlez une autre langue parmi celles-ci : anglais, arabe, portugais, espagnol,
italien
– Vous avez envie d’exercer un métier-passion avec un vrai impact concret et direct sur la vie
de vos clients
– Vous avez envie de nouer une relation de confiance avec vos clients sur la durée.
Dossiers de candidature
Pour postuler à cette offre, envoyez-nous votre CV et quelques lignes de motivations à
recrutement.arkanje@gmail.com (mailto:recrutement.arkanje@gmail.com)
DEADLINE : 31/03/2024