DESCRIPTION DU POSTE
RMO recherche Un Agent Back Office
Description du poste
L’Agent Back Office a pour missions de :
Faire la mise à jour des informations (changement de contact, de lieu d’habitation.) sur les comptes clients ;
Saisir les informations complémentaires (informations relatives à l’état civil, la situation matrimonial) dans le système (AO/AM/SM) ;
Traiter les demandes d’ouverture de comptes des 18 filiales à partir de la plateforme centralisée ;
S’assurer que les documents fournis par les 18 filiales sont exhaustifs pour le type de compte à ouvrir ;
Vérifier les informations saisies par le CSO et celles inscrites sur les différents documents ;
Saisir les informations obligatoires pour l’ouverture d’un compte, ajout d’instruction, modification des photos, modification des signatures, des informations personnelles (nom prénom, mail, détails professionnels.), les contacts des personnes à contacter en cas d’urgence ;
Respecter les procédures des activités du RPC ;
Commander les chéquiers et cartes magnétiques des clients et autres produits électroniques (SWIFT alerte, SmS, Alerte) ;
Saisir les informations relatives au BIC bureau ;
Vérifier les opérations passer par les agents de saisie dans le système et procéder à leur autorisation conformément au procédure interne ;
Faire les levées ou mise de restriction et opposition de cheque.
Profil du poste
Avoir un BAC + 2/3 en finance, Comptabilité, Gestion commercial, Marketing et tout diplôme équivalent ;
Avoir une expérience professionnelle d’au moins trois (3) ans ;
Avoir une bonne connaissance de gestion des absences
Avoir une maîtrise de l’outil informatique et des logiciels RH
Avoir une bonne communication orale et écrite ;
Avoir des capacités d’écoute afin de prendre en compte les attentes ;
Être responsable et autonome ;
Bonne maitrise des langues portugaises et espagnoles ;
Être disponible.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer votre CV (avec trois références) à soustraitance@rmo.ci
Mettre en copie de votre mail » Agent Back Office »