DESCRIPTION DU POSTE
Une entreprise dans le secteur de l’irrigation et l’eau est à la recherche d’un RESPONSABLE ADMINISTRATIF
Résumé du poste:
Assurer la gestion et le bon fonctionnement des opérations administratives de l’agence.
Tâches et missions :
Superviser et coordonner les tâches administratives quotidiennes ;
Assurer la gestion et l’organisation des dossiers du personnel de l’agence ;
Préparer et gérer la correspondance, les rapports et les présentations ;
Encadrer et coordonner le travail pour l’ensemble du personnel Agence ;
Assurer une liaison entre la direction et les équipes opérationnelles
Traiter les demandes d’achat au niveau de l’agence et assurer la passation des commandes après évaluation et choix du fournisseur ;
Assurer la gestion et la maîtrise des documents d’origine externes ;
Assurer le suivi des comptes clients et préparer la situation des règlements à envoyer au siège
Etablir l’analyse solde client et l’envoyer au service comptabilité pour rapprochement
PROFIL DU CANDIDAT
Formations & diplômes :
•Titulaire d’un BAC+5 en administration des affaires, gestion, finance ou un domaine connexe
Expériences et exigences du poste :
Expérience dans le même poste entre 4 à 7 ans
Maîtrise parfaitement les outils informatiques notamment : Pack Office, ERP,…
Sens de la discrétion et de la confidentialité
Avoir une bonne connaissance de la langue locale
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Sens de la planification et de la priorisation des tâches
Connaissances :
Maîtrise des principes comptables : Connaissance approfondie des normes comptables en vigueur
Capacité à élaborer et à gérer un budget
Connaissance des lois et réglementations du travail
Disponibilité :
Immédiate
Mails de candidature: recrutementsenegal@rporth.sn ou recrutementsenegal@rporth.com