Description du poste
Description de l’offre Société française implantée à Abidjan depuis 7 ans recrute continuellement des téléconseillers et téléconseillères afin de traiter les appels entrants et sortants pour ses clients et partenaires. Suite à une formation qui vous apportera toutes les compétences nécessaires pour effectuer vos tâches, vous intègrerez une de nos équipes.
Evolution de carrière possible, les promotions se faisant exclusivement en interne.
Profil du poste
Bonne élocution et parfaite maîtrise de la langue française (en jargon ivoirien, chorkor est obligatoire).
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Très bonne diction
Grande capacité à évoluer dans une atmosphère génératrice de stress requis
Très bonne disponibilité horaire requise : le centre étant ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Conditions de travail :
7h de travail par jour + 1h de pause rémunérée
2 jours de repos par semaine
4 semaines de congés par an
Mutuelle prise en charge à 80% pour les CDI
qualités humaines
sympathie
ecoute
sens du contact
s’exprime clairement
sait rebondir
perspicace
qualités techniques
parle parfaitement français
peu d’accent
bon négociateur
sait traiter les objections
Dossiers de candidature
Envoyez un CV par mail à l’adresse suivante : contact@emiciv.fr en précisant en objet : Candidature au poste de TELEVENDEUR.