DESCRIPTION DU POSTE
Nous recrutons un Chef de Projet Organisation Anglophone pour BOA Groupe, avec minimum 4 ans d’années d’expérience dans le domaine bancaire plus précisément dans les fonctions de contrôle général, contrôle permanent, conformité, comptabilité/ Finance, IT / Monétique/ Digital.
Titulaire d’un Bac+4/5 école de commerce, informatique, management de projet, organisation, audit.
MISSIONS PRINCIPALES :
-Assurer la coordination du RUN et des Projets au sein des banques anglophones du Groupe
-Proposer aux autres métiers ou assurer à leur demande des prestations d’organisation et de conseil destinées à accroître la qualité et la performance de leurs structures existantes, en lien étroit avec les responsables des entités clientes
-Participer au découpage, à la structuration, et à la mise en place des moyens de pilotage et d’accompagnement de projets Groupe
-Assurer la conduite de projets Groupe en portefeuille à destination des Banques, des Directions opérationnelles et fonctionnelles
-Accompagner les métiers dans la mise en place de leurs projets tout en respectant les normes internes BOA
-Analyser les fonctions, métiers et processus existantes afin de proposer les actions d’optimisation des processus et/ou identifier les évolutions pertinentes en termes de re-engineering et systèmes d’information en collaboration avec les Directions Support
-Préparer la gestion des changements induits par la livraison des projets en lien avec les directions clientes ainsi que le pôle formation
-Anticiper et faire mûrir les nouveaux projets par une sensibilisation à l’apport des technologies nouvelles et une analyse prospective des processus métiers.
-Assurer la mise à jour et la gestion du parc documentaire (référentiel, politique, procédure, note de direction…)
Si votre profil est en adéquation avec le poste, veuillez nous adresser votre candidature pour étude sur l’adresse mail suivante, en mentionnant l’intitulé du poste en question dans l’objet du mail : carrieres@boaholding.com