DESCRIPTION DU POSTE
Nous recrutons pour l’un de nos clients exerçant dans le secteur des installations pétrolière une assistante de direction
Les missions
Assister la gérante afin d’optimiser la gestion de son activité (organisation de déplacements, communication, gestion de l’agenda, accueil, etc…
Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l’entreprise
Recevoir et assurer la diffusion des courriers : correspondances, factures, etc..
Recevoir et répondre aux appels téléphoniques, faire le filtrage et la transmission
Assurer la tenue, le classement et l’archivage des dossiers et de la documentation de la direction générale
Organiser les déplacements professionnels de la gérante en prenant en charge toute l’organisation matérielle (réservations, achat de billet, location de voiture, préparation de documents
Assurer l’interface avec des interlocuteurs tant internes qu’externes y compris à l’étranger
Organiser certaines réunions : inviter les personnes concernées, s’assurer de la préparation de la salle.
hashtag#Profilrecherché
Formation : Bac+3 en assistanat de direction ou équivalent
Expérience : 5 ans à un poste similaire
hashtag#Compétencesetqualitésliéesauposte
·Avoir la maitrise de l’outil informatique
·Avoir une maitrise des techniques de prise de note et d’accueil
·Avoir le sens de l’anticipation et une bonne capacité d’analyse
·Avoir un sens poussé de la rigueur
·Faire preuve de probité morale et de confidentialité
Lieu du poste : Abidjan
Type de contrat : CDD
hashtag#Dossierdecandidature
Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 31/10/2024
AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

