DESCRIPTION DU POSTE
La mission du Télévendeur consiste à apporter le meilleur service à son client grâce à ses qualités d’écoute, son sens du service et la maitrise de ses produits et process. Il prend en charge les contacts clients pluri-média, Il vend les offres et services de l’entreprise aux prospects en mettant en œuvre les moyens et procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la mieux adaptée.
Profil du poste
Prospecter de nouveaux clients.
Répondre aux objections clients
Analyser le besoin du client.
Proposer des solutions à ce besoin.
Enregistrer les commandes.
Clôturer la vente et assurer son suivi informatique.
Formation BAC+2
Être multi-tâches, pour travailler à la fois sur un support téléphonique et informatique ;
Connaître et maîtriser les techniques de négociation et de relation client ;
Savoir adapter son argumentaire de vente selon chaque profil de client ;
Maîtriser les outils informatiques (messagerie, internet, logiciels de l’entreprise) ;
Avoir un très bon sens de l’écoute et du contact ;
Maîtriser le français ;
Être un excellent négociateur ;
Savoir maîtriser ses émotions pour ne pas être déstabilisé par l’agressivité de certains clients.
Comment Postuler
Pour les dépôts de candidatures prière envoyer vos CV à l’adresse suivante: recrutement.ci@op.way2call.sn