DESCRIPTION DU POSTE
- Métier(s): Communication
- Niveau(x): BAC+2
- Expérience: 3 ans
- Lieu: Abidjan
- Date de publication: 14/11/2024
- Date limite: 25/11/2024
Missions :
Préserver l’image de marque de la Clinique
Fournir un accueil de qualité
Activités et tâches principales :
Accueillir les patients sans distinction
Recevoir du patient sa pièce d’identification pour enregistrement
Renseigner le patient sur les tarifs appliqués en vigueur
Remplir une fiche d’identification s’il s’agit d’un nouveau patient
Orienter le patient vers la caisse pour le paiement
Recevoir la fiche d’hospitalisation du patient, pendant les gardes
Communiquer le coût au patient ou à ses parents
Demander le versement d’une avance en cas d’hospitalisation ou d’intervention chirurgicale (espèce ou chèque), pendant les gardes et les jours fériés
Renseigner les visiteurs et les parents des patients
Surveiller les entrées et les sorties des visiteurs ou des malades pendant la garde
Profil du poste
Profil :
Bac +2
Être âgé au maximum de trente (33) ans
Justifier d’une expérience d’au moins trois (03) ans dans le domaine médical
Maîtrise Complète du Système de Gestion Hospitalier (SGH)
Qualités requises :
Être Disponible et Rigoureux
Être Respectueux et Méthodique
Être Courtois et de Bonne Moralité
Être Honnête et Courageux
Avoir une bonne hygiène corporelle
Respecter les procédures
Respecter le Règlement Intérieur
Avoir une bonne présentation vestimentaire
Avoir une bonne communication avec les patients et les visiteurs
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature
Envoyer vos CV, lettre de motivation, et prétentions salariales avec en objet « RECEPTIONNISTE » à Email : pygmalionagence@gmail.com