RECEPTIONNISTE BILINGUE (H/F)

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

VARIANCE GRH

RECRUTE POUR UN DE SES CLIENTS

01 RECEPTIONNISTE BILINGUE (H/F)

Description du poste

Responsable de la mise en œuvre du projet à toutes les étapes, vous sélectionnez, commandez, enregistrez, numérotez, téléchargez les livres dans le bot « Bibliothèque ». Par ailleurs, la conception des couvertures dans le bot et l’emplacement des livres dans les rayonnages de la bibliothèque font partie de vos tâches. A ce titre, vos missions au quotidien seront les suivantes :
-Aider les collègues à utiliser le robot, assurer le réapprovisionnement et le suivi de la bibliothèque;
-Tenir à jour le registre (enregistrement des entrées);
-Commander, réceptionner et gérer le stock (articles de papeterie, cartes de visites des employés…);
-Assurer le règlement des factures ;
-Fournir le matériel nécessaire à la mise en œuvre des activités (tableaux de conférence, papier, marqueurs, les articles de papeterie);
-Négocier avec les fournisseurs locaux potentiels pour la production des articles (cartes de visites, cordons de marquage, parapluies, timbres, sceaux, enveloppes);
-Délivrer les cadeaux et autres marchandises;
-Gérer les archives et participer à la recherche de divers documents ;
– Gérer les demandes de billets pour les séances de photos et de vidéos ;
-Interagir avec sa hiérarchie (Directeur Général) d’autres services dans la mise en œuvre des projets;
– Réserver les salles et espaces pour des événements informels;
– Enregistrer et délivrer les cartes SIM, signature, stockage et transfert des contrats d’abonnement TEAM
-Gérer les appels, les courriers et autres documents entrants et sortants ;
– Attribuer des badges permanents et temporaires aux employés, aux équipes opérationnelles, aux consultants externes et sous-traitants;
-Participer/veiller à la gestion de la sécurité du personnel et des visiteurs ;
-Contrôler la livraison et clarifier les informations sur les envois problématiques et interagir avec les services de messagerie,
– Réceptionner les factures pour les services de messagerie.

Profil du poste

De formation supérieure Bac+2 minimum, vous justifiez de 3 ans d’expérience au sein d’une compagnie dans une fonction similaire. Vous avez une maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit et une belle capacité à gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes des clients. En plus de faire preuve d’un sens aiguisé du service à la clientèle et capable de communiquer avec des personnes de tous les horizons, vous êtes organisée et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Imperméable au stress, méthodique, vous avez le sens de l’initiative, des priorités et de la confidentialité. La polyvalence, la rigueur, la courtoisie, le dynamisme, la disponibilité et la proactivité sont autant de qualités pour le poste.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 31/03/2025,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
TREICHVILLE, Avenue 17 rue 38.
tel : 27 21 74 68 14 ; 01 40-65-80-31 / 05 75 13 46 65
Email : recrutement@variancegrh.com 
Site: www.variancegrh.com/Emploi 

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