DESCRIPTION DU POSTE
NSIA RECRUTE DU PERSONNEL
Nous rejoindre, c’est faire partie de l’aventure NSIA !
Pour cela, n’hésitez pas à présenter votre candidature au poste d’Assistant Réclamations (CDD).
🔵 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 :
BAC + 2/3 (DUT, BTS, Licence) Assurance, Droit, Gestion Commerciale ou tout autre diplôme équivalent.
🔵 𝐄𝐱𝐩𝐞𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 :
Avoir au moins 01 année d’expériences professionnelles à un poste similaire de préférence dans le secteur des assurances, de la finance.
🔵 𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 :
Le titulaire du poste a pour mission principale de collecter l’ensemble des réclamations issues des différents canaux de l’entreprise et s’assurer de leurs traitements dans les délais.
De façon pratique, il est chargé de :
* Réceptionner les réclamations clients par flux multicanal
* Analyser les réclamations reçues et les affecter aux processus chargés du traitement
* Suivre le traitement des réclamations dans les délais définis ;
* Accompagner les clients dans la gestion de leurs réclamations par le recueil de tous documents pouvant faciliter leur prise en charge ;
* Faire le retour aux clients sur la prise en charge de leurs réclamations ;
* Clôturer les réclamations dans le logiciel métier après le retour aux clients.
🔵 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 :
* Avoir une bonne connaissance de la gamme des produits d’assurance vie ;
* Avoir une connaissance générale du droit ;
* Avoir une connaissance des techniques, procédures, réglementations, contrats et garanties, et du vocabulaire technique,
* Avoir une capacités d’écoute et de communication ;
* Connaître les techniques et les logiciels de collectes de données ;
* Avoir une bonne expression écrite et orale ;
* Savoir faire preuve de tact ;
* Avoir une capacité d’analyse et de synthèse d’une situation ;
* Être dynamique et avoir le sens du relationnel
🔵 𝐃𝐨𝐬𝐬𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 :
Votre dossier de candidature composé d’un CV actualisé, d’une lettre de motivation et de votre prétention salariale, devra être envoyé par mail à recrutementnsiavieci@nsiaassurances.com avec pour objet : « Assistant Réclamations » au plus tard le 26 avril 2024.
DEADLINE : 26 /04/2024