Description du poste
Pour renforcer son équipe de communication, le secrétariat Général d’Inades-Formation recherche un(e) assistant en Communication.
La mission principale de l’assistant en communication consistera à assister la chargée de communication du Secrétariat Général dans la planification et la mise en œuvre des activités de communication et plus particulièrement en communication digitale.
• Il/Elle participera à la création des supports de communication institutionnels et projet ainsi que les visuels pour les réseaux sociaux ;
• À la création de contenu pour le site web et les réseaux sociaux selon les projets, activités et thématiques abordées par l’institution
• Il/Elle contribuera à la rédaction d’articles et à l’animation du site web et des bulletins d’information
• Il/Elle participera aux réflexions stratégiques et planification de campagne de communication
Profil du poste
• Au moins BAC +2 en communication, infographie, journalisme ou équivalent
• Avoir un très bon niveau en Français à l’oral et à l’écrit
• Bonne qualité rédactionnelle
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Connaissances pratiques en infographie avec une assez bonne maitrise des outils de création visuelle (Illustrator, Photoshop, InDesign)
• Connaissances en prise de vue et montage vidéo serait un atout.
Dossiers de candidature
Le dossier de candidature doit être composé de :
1. Une lettre de motivation adressée au Secrétaire Général d’Inades-Formation avec en objet « Candidature au poste d’assistant(e) communication »
2. Un CV
3. Une Copie du diplôme utilisé
Tous ces éléments doivent être combinés dans un seul fichier PDF.
Envoyer votre dossier par email à recrutements.sg@inadesfo.net avec copie à marcelle.achi@inadesfo.net au plus tard le lundi 12 juin à 17H30.
Pour toute information complémentaire, contactez le : 01 41 17 94 52.