DESCRIPTION DU POSTE
EBURKA CONSEILS RECRUTE UN GERANT ADJOINT POUR LE COMPTE D’UN SUPERMARCHE.
MISSIONS DU POSTE
– Assurer le management d’équipe
– Assurer la gestion commerciale
– Avoir de bonne relation client
– Assurer la gestion opérationnelle
– Veiller au respect de l’hygiène et de la sécurité
ACTIVITES LIEES AU POSTE
– Recrutement, formation et évaluation des collaborateurs;
– Animation et motivation des équipes;
– Gestion des plannings et des congés;
– Suivi des performances individuelles et collectives;
– Mise en œuvre de la politique commerciale définie par la direction;
– Suivi des indicateurs de vente et des marges;
– Analyse des résultats et mise en place d’actions correctives;
– Gestion des stocks et des commandes;
– Accueil et conseil des clients;
– Gestion des réclamations et des litiges;
– Mise en place d’actions de fidélisation;
– Ouverture et fermeture du magasin;
– Gestion de la caisse et des encaissements;
– Contrôle de la qualité des produits et de la présentation des rayons;
– Application des procédures et des normes de l’entreprise;
– Réalisation des contrôles réguliers des locaux et des équipements;
– Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Profil du poste
QUALIFICATION ET EXPERIENCE
– Avoir recu une formation en commerce ou en gestion soldée par un Master ( BAC+5);
– Justifier de trois 3 années d’expérience en qualité de chef de département/ Gérant Adjoint/ ou Gérant d’un supermarché ou hypermarché, d’une enseigne reconnue ( Carrefour ou prosuma….) sur le marché ivoirien.
COMPETENCES TECHNIQUES ET COMPORTEMENTALES REQUISES
● Compétences techniques :
– Sens du commerce et de la relation client;
– Capacités d’animation et de leadership;
– Rigueur et organisation;
– Sens des responsabilités;
– Adaptabilité et réactivité;
– Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion, tableurs, etc.): Bonne maîtrise d’excel, Word, Powerpoint, outlook – Bonne connaissance de la Gsuite : google docs / sheets/ slide;
– La maîtrise d’excel indispensable ;
– La connaissance des KPI’s de distribution est un plus.
● Compétences comportementales :
– Dynamique et énergique;
– Esprit d’équipe;
– Sens de l’initiative;
– Disponibilité;
– Intègre et Fiable.
Dossiers de candidature
POUR POSUTER, VOUS ETES PRIE DE NOUS TRANSMETTRE VOTRE CV AINSI QUE VOS REFERENCES VIA eburkajob@gmail.com AVEC LA MENTION » GERANT ADJOINT DE SUPERMARCHE » EN OBJET DU MAIL, AVANT LE 12 NOVEMBRE 2024.