EMPLOYÉ(E) DE MAISON

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

  • Métier(s): Fiscalité
  • Niveau(x): BEP
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Angré, nouveau CHU
  • Date de publication: 11/11/2024
  • Date limite: 18/11/2024

Nous recherchons un(e) marjordome expérimenté(e) pour travailler dans un appartement sécurisé 24h/24. Le/la candidat(e) idéal(e) est jeune, dynamique, très ponctuel(le), et possède un sens aigu de l’organisation et du détail. Une grande rigueur est exigée pour les tâches ménagères, avec une attention particulière à la propreté et à la minutie.

**Rémunération :** 80 000 CFA par mois + 30 000 CFA de prime d’assiduité (en cas de mois complet sans absence ni retard).

Profil du poste

– Expérience en tant que marjordome ou dans des hôtels de luxe (Sofitel, Pullman, etc. serait un atout)
– Compétences culinaires appréciées
– Capacité à effectuer des tâches ménagères de manière impeccable
– Respectueux(se), avec de bonnes qualités d’écoute
– Très propre et soucieux(se) des détails
– Nettoyage méticuleux de l’appartement
– Repassage et lavage des vêtements
– Préparation des repas selon les goûts et préférences
– Organisation et maintien d’un espace ordonné
– Veiller à l’ambiance et au confort du lieu de vie

Dossiers de candidature

* Envoyez votre CV et un enregistrement audio de minimum 2 minutes via WhatsApp au +225 07 87 39 14 43. Dans cet enregistrement, présentez votre parcours académique et professionnel, en mettant en avant vos compétences pour ce poste.

* Nous ne répondrons pas aux appels : toute demande non conforme aux instructions ci-dessus sera automatiquement rejetée.

Nous recherchons une personne de confiance, très propre et minutieuse, avec un réel sens du détail pour assurer un environnement de vie impeccable. Merci de respecter strictement les consignes de candidature.

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.