DESCRIPTION DU POSTE
Sous l’autorité du Responsable Institut Micro Finance, représenté par le Chef d’Agence qui jouera le rôle d’intermédiaire, vous aurez comme tâches :
1/ Promotion des produits Baobab+ :
Le Conseiller Client devra animer l’espace Baobab+ dans l’agence Baobab :
• Présentation et démonstration des tablettes digitales, smartphones et produits solaires
• Promotion et vente des tablettes digitales, smartphones et produits solaires
• Réaliser les objectifs qui lui seront fixés
2/Accompagnement, formation des clients :
Le Conseiller Client devra :
• Orienter les clients en fonction de leurs besoins
• Accompagner les clients dans l’utilisation des différents produits
3/Suivi et feedback clients :
Le Conseiller Client devra :
• Assurer une qualité de service de la vente au service après-vente
• Récupérer et analyser l’expérience des utilisateurs
4/Stock :
Le conseiller est garant de son stock :
• Faire le suivi de son stock
• Faire l’inventaire du stock (hebdomadaire ou mensuel)
Profil du poste
Qualités Requises
• Capacités d’écoute et qualités relationnelles
• Dynamique, entreprenant
• Volontaire et motivé
• Excellent esprit d’équipe
• Tenace et persévérant
Profil recherché
• Expérience commerciale d’au moins 6 mois
• BAC+ 2 minimum en Gestion Commerciale, Marketing ou diplôme équivalent
• Une connaissance des produits de Baobab+
Dossiers de candidature
CV à envoyer : recrutement.ci@baobabplus.com avant le 10 Mars 2025 en précisant l’objet suivant dans votre email « Baobab+ Candidature CCA 2025 » et indiquer la ville en objet
AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

