DESCRIPTION DU POSTE
- Métier(s): Marketing
- Niveau(x): BAC+3
- Expérience:
- Lieu: Abidjan, Plateau
- Date de publication: 09/12/2024
- Date limite: 16/12/2024
Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l’amélioration de l’expérience client et de l’optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l’excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre mission en tant que Conseiller Clientèle
Votre rôle principal sera d’être l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
· Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements.
· Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
· Gérer efficacement les réclamations.
· Être un ambassadeur de la satisfaction client !
Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux. Pas de prospection téléphonique !
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution :
· Rémunération et avantages :
o Une rémunération fixe associée à une prime d’objectif
o Un contrat STAGE avec des horaires flexible.
o Des navettes gratuites en fin de journée
· Conditions de travail optimales :
o Des perspectives d’évolution professionnelle.
o Une formation initiale et continue.
o Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail.
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui :
· Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. ?????
· Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. ????
· Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d’une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ?????
Notre processus de recrutement
1. Test de sélection online (60 minutes) : évaluation de vos compétences linguistiques, logiques, informatiques et de votre personnalité
2. Sélection téléphonique (15 minutes) : une première discussion avec un membre de l’équipe recrutement pour valider les prérequis du poste et votre disponibilité
En présentiel :
3. Entretien individuel (30 minutes) : une discussion approfondie avec un membre de notre équipe recrutement pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation et satisfaction client se rencontrent ! ????
Location:
CIV Abidjan – Plateau, Immeuble PIA – Avenue Abdoulaye Fadiga
Language Requirements:
French
Time Type:
Full time