DESCRIPTION DU POSTE
- Métier(s): Communication, Marketing
- Niveau(x): BAC+2, BAC+3
- Expérience: 3 ans
- Lieu: ABIDJAN
- Date de publication: 09/10/2024
- Date limite: 21/10/2024
Le titulaire du poste devra être capable de:
– La mise en ligne du contenu éditorial
– Développer la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Tik Tok), et développe sa visibilité sur le web.
– Créer et animer la communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d’une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu’il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement.
– L’animation de débats et d’évènements ou la recherche de partenariats. Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes. Interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux.
– La Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l’écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
– La Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
Profil du poste
Profil recherché
– Etre Bilingue
– Etre titulaire d’une Licence en Marketing, Communication, ou dans le domaine multimédia.
– avoir au moins 3 années d’expérience dans le domaine
– Avoir le goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
– Faire preuve de créativité, d’ouverture d’esprit
– Bonne capacités de communication et capacités rédactionnelles
– Sens de l’écoute, diplomatie
– Etre capable de travailler en équipe
Dossiers de candidature
Pour postuler c’est simple, veuillez nous faire parvenir votre cv en anglais à l’adresse mail suivante: martial.kouame@transsion.com