COMMUNITY MANAGER

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve), rigoureux(se) et passionné(e) par le digital, pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la croissance de nos clients à travers des stratégies de contenu engageantes et efficaces.

Profil du poste

– Gestion quotidienne des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.)
– Élaboration et planification de contenus (calendrier éditorial, visuels, légendes…)
– Animation des communautés : modération, réponses aux messages/commentaires
– Création de campagnes de communication digitale
– Analyse des performances (reportings, KPIs) et recommandations
– Veille stratégique et concurrentielle
📌 Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et de création de contenu (Canva, Meta Business Suite, CapCut, etc.)
📌 Bonne plume, orthographe irréprochable, créativité visuelle
📌 Capacité à s’adapter à plusieurs secteurs d’activité
📌 Sens de l’organisation, esprit d’équipe, autonomie et réactivité
📌 Connaissances en sponsoring (Meta Ads, TikTok Ads) appréciées
📌 Un portefeuille de pages gérées ou de références est un atout

Dossiers de candidature

📧 Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à :
recrutement.micom@gmail.com

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.