DESCRIPTION DU POSTE
CHEF DE RECEPTION
– organiser l’accueil des clients : vérification de la qualité des prestations, formation des nouveaux réceptionnistes, rédaction et gestion des plannings
– répondre aux questions des clients, trouver des solutions en cas de problème (gestion des réclamations)
– suivre le volume de réservations pour adapter le travail des différentes équipes (réception, service d’étage)
– accueillir les clients VIP
– tenir la comptabilité journalière
– faire la liaison entre la direction et l’établissement et le terrain (clients, personnel).
Profil du poste
jouir d’une présentation exemplaire, d’une expression écrite-orale irréprochable ainsi que d’une courtoisie de chaque instant.le sens de l’écoute et du service. une disponibilité et une discrétion.
Niveau d’étude : BEP, BP, CAP, BAC+3, BAC+2, BAC+1, BAC, BT,
Expérience : 2ans
Comment Postuler
Pour postuler, veuillez nous transmettre votre CV, lettre de motivation et Votre prétention salariale par courrier électronique à l’adresse indiquée ci-dessous : comitemissscolaire@gmail.com
Instruction à suivre : Il est important de spécifier l’intitulé du poste “CHEF DE RÉCEPTION ” dans l’objet de votre email de candidature. Dans le cas contraire, votre candidature pourrait ne pas être considérée.