DESCRIPTION DU POSTE
Phone Group Côte d’Ivoire Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle est amené à répondre aux demandes d’information, de renseignements ou de réclamations des clients.
Énergique, il se doit toujours d’être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et résoudre les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission. En rejoignant l’équipe la One Team, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime) Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animé.
Profil du poste
Pour être chargé de clientèle, vous devez : Avoir des notions en anglais ou être bilingue Justifier d’un bon niveau de langue française, D’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, Un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer : D’une formation niveau bac ou plus, D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés D’une bonne connaissance de l’outil informatique, De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.
Dossiers de candidature mariehelene.houndaleaou@majorel.com
Le monde du travail est comme une « arène professionnelle »: n’abandonnez pas. Battez-vous jusqu’à ce que ça marche! 💪
AVERTISSEMENT! TOUTES LES OFFRES D’EMPLOI SONT GRATUITES ! NE PAYEZ JAMAIS DE L’ARGENT A UN RECRUTEUR POUR UN EMPLOI, AU RISQUE DE VOUS FAIRE ARNAQUER. LE SITE MACARRIERE.CI N’EST PAS RESPONSABLE D’UN TEL ACTE.