DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision de la responsable de l’institut de Beauté, vous aurez pour mission à :
Assurer un bon accueil et un bon service à la clientèle du salon (sourire,
écoute, disponibilité, diplomatie, rapidité dans le service de caisse …)
Annoncer au client le prix total des prestations rendues et encaissez les
sommes reçues en vérifiant l’authenticité des billets, suivant le moyen de paiement choisi par le client,
Assurer le service client ( confort, propositions menu / ventes des produits)
Délivrer un document attestant du paiement (ticket de caisse, billet d’entrée),
Assurez l’ouverture et la fermeture de la caisse
Établir des prévisions de liquidité de manière à réduire le temps
d’attente du client ;
Prendre au besoin, des rendez-vous et assurer le suivi
Tenir un journal de caisse et rendre compte du montant de la recette journalière à votre supérieur hiérarchique ;
participer au partage rangement des produits et matériels achetés.
Acheminer les données à la coordination pour vérification et évaluation (comptabilité globale du salon)
Profil du poste
Profil :
Etre titulaire d’un BAC+2 ou d’un diplôme de caissière et justifiez d’au moins 2 ans d’expériences en tant que caissière
Exigences du poste
Bonne présentation physique et hygiène parfaite
Savoir s’exprimer correctement en Français, connaissances élémentaires en Anglais fortement souhaitable
Bonne organisation du travail
Sens du contact, bon relationnel
Honnête et respectueuse
Accueillante, souriante et optimiste
Autonome et sachant travailler en équipe, vous prenez des initiatives
Avoir le goût du travail bien fait
Savoir conseiller et vendre les produits
Dossiers de candidature
Merci de nous transmettre votre CV au mail suivant ressourceshumaineskkpt01@gmail.com
AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

