ASSISTANTE PARTICULIERE DU DG

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

Assistance Administrative :
– Gérer l’agenda du Directeur Général (DG), planifier et coordonner les
réunions, les rendez-vous et les déplacements.
– Assurer une communication fluide entre le DG et les différents départements
de l’entreprise.
– Traiter les appels téléphoniques, les courriers électroniques et le courrier
postal entrant, en assurant une réponse appropriée et en priorisant les actions
nécessaires.
Préparer et organiser la documentation pour les réunions et les présentations.
Gestion de l’information :
– Effectuer des recherches, recueillir des informations et préparer des rapports
sur des sujets spécifiques selon les besoins du DG.
– Maintenir la confidentialité des informations sensibles et traiter les données
avec professionnalisme.
Gestion des tâches administratives :
– Réaliser des tâches administratives telles que la gestion des fichiers, la
rédaction de courriers et la saisie de données.
– Collaborer avec les autres membres du personnel administratif pour
garantir une efficacité opérationnelle globale.

Soutien logistique :

– Organiser les déplacements professionnels du DG, y compris la
réservation de vols, d’hôtels et de transports.
– Assurer une logistique efficace pour les événements, les réunions et les
conférences auxquels participe le DG.

Profil du poste

Savoir :

– Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint
– Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction
– Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales
– Connaissances en comptabilité
– Connaissances en ressources humaines

Savoir-faire :

– Maitrise orale et écrite de la langue française
– Capacité à évaluer l’urgence d’une demande
– Gestion des situations délicates

Savoir être

– Rigueur, autonomie
– Sens de l’organisation
– Diplomatie
– Sens du relationnel et du travail en équipe
– Force de proposition
– Disponibilité
– Qualité de réserve

Dossiers de candidature

Profil du poste :

De formation BAC+2 minimum (BTS ou équivalent) en assistanat de direction,
gestion des entreprise, comptabilité, communication ou similaire.
Dossiers de candidature
Pour postuler, envoyez votre CV à ingestci.recrutement@gmail.com mettre en objet
du mail « ASSISTANTE PERSONNELLE DU DG » avant le 31 Janvier 2025
embauche immédiat.

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