DESCRIPTION DU POSTE
● Assister la direction dans la gestion quotidienne (agenda, réunions, correspondance)
● Rédiger et préparer des documents, comptes rendus, présentations
● Gérer l’accueil téléphonique et physique
● Organiser et coordonner les réunions et déplacements
● Effectuer des tâches administratives diverses ( classement, courriers, suivi des dossiers , Etablissement des factures et propositions commerciales)
● Participer à l’amélioration des processus
Profil du poste
● La candidate devra résider dans les environs de Marcory ,Treichville et Koumassi
● compétence en administration, secrétariat ou domaine similaire
● Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
● Excellentes compétences en communication écrite et orale
● Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
● Discrétion et professionnalisme
● Maîtrise du français et de l’anglais
Compétences et qualités requises :
● Organisation et rigueur
● Autonomie et réactivité
● Bonne communication interpersonnelle
● Esprit d’initiative
● Capacité à travailler sous pression
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Dossiers de candidature
CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : info@genestartechnologies.com
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