DESCRIPTION DU POSTE
DAVILA CONSULTING
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION
Description du poste
ORGANISATION ADMINISTRATIF
• Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de
RDV, courriers, e-mails, congés…).
• Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
• Accueillir physiquement les rendez-vous.
• Préparer et organiser la logistique des différents événements
professionnels (réunions, déplacements, interventions orales,
séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…).
• Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant
(documentation, rapports, supports de communication, notes diverses
pour les réunions…).
• Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
• Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que
les informations essentielles.
• Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
• Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter,
traiter, classer et mettre à jour l’information).
• Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
• Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son
travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
• Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de
bord, indicateurs, reporting…).
• Gérer les notes de frais.
• Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de
consommables et vérifier la conformité des livraisons.
• Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support
ponctuel à l’administration des ventes (commandes clients, factures
clients, BL…).
COMMUNICATION
• Rédiger des supports de communication (notes, correspondances,
reporting, rapports, comptes rendus…).
• Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l’entreprise ou
de l’extérieur aux services concernés à partir des consignes de son
dirigeant).
ACTIVITÉS ÉVENTUELLES
• Participer à l’organisation de la logistique
• Réaliser un suivi administratif du personnel.
• Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers
comptables.
• Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers
(négociations avec les fournisseurs, préparation d’un budget, relance
clients…).
• Suivre les procédures d’appels d’offres.
Profil du poste
BAC+2/3 MINIMUM ASSISTANAT DE DIRECTION
Dossiers de candidature
CV ET LETTRE DE MOTIVATION à davilaconsulting.co@outlook.com
DEADLINE : 16 /06/2024