DESCRIPTION DU POSTE
TRANSSION HOLDING est a la recherche d’un assistant RH qui aura pour
mission de:
– Gerer et appliquer la politique de recrutement de entreprise
– Définir avec la hiérarchie, les postes à pourvoir, les profils recherchés,
– Gestion des contrats en relation avec les cabinets (renouvellement,
processus de cessation d’emploi, process de renvoi, probation, etc.)
– Participer au programme annuel d’augmentation et de promotion des
salaries
– Gestion des présences et des congés
– Gestion des dossiers des employés (mise à jour et contrôle des
dossiers du personnel, données RH)
Profil du poste
Exigences et qualifications
I. Expérience et qualifications • BAC+2 minimum en gestion des
ressources humaines, en administration des affaires ou dans tout autre
domaine connexe
• Au moins 1 an d’expérience en gestion des RH, en administration du
personnel ou dans un domaine connexe
II. Aptitudes et compétences
• Etre capable de s’exprimer en langue anglaise
• Bonne connaissance du droit du travail et du droit de la sécurité sociale
• Bonne connaissance du calcul de la rémunération
• Bonne connaissance du processus de recrutement et d’intégration
• Capacité de gérer des contrats (renouvellement, processus de
cessation d’emploi, processus de renvoi, probation, etc.)
• Capacité à évaluer le rendement du personnel, à contrôler la discipline
et l’assiduité
• Soutenir le service dans la gestion du personnel en tant que HRBP
• Bonnes compétences de gestion du temps et de résolution de
problèmes
• Bonnes compétences relationnelles et de communication
• Excellentes compétences informatiques (Ms Office, Internet…)
• Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais et les
ordres de priorité III. Traits de personnalité Responsabilité, engagement, confidentialité, orientation, dynamisme, organisation, rigueur et attitude
professionnelle
Dossiers de candidature
Merci d’adresser votre candidature a martial.kouame@transsion.com
DEADLINE : 08 /07/2024