Assistant (e) des Ressources Humaines

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

Recrutement d’un(e)Assistant (e) des Ressources Humaines

Date du début de la mission : Aout 2024

Lieu : Abidjan

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée.

Missions Principales

– Assurer l’administration de la direction sous la supervision du Directeur Général.

– Assistance RH et Commercial

Principales activités

Secrétariat
Intendance et gestion des moyens généraux
Suivi et contrôle des pointages quotidiens du personnel journalier
Traitement de la paie du personnel journalier
Mise à jour et rangement des dossiers du personnel
Aide au recrutement du personnel journalier
Aide aux formations du personnel
Rédaction des documents administratives relatifs au personnel (Contrats, Certificats de travail…)
Relais de communication auprès le personnel journalier
Assister la responsable des ressources humaines.
Suivi des projets RSE
Courses et démarches administratives
Evènementiel
Profil du poste

Qualifications et expérience requises

Niveau de formation et qualifications requises :

BAC + 2 en RH & communication, Psychologie, Assistanat de direction et assimilés
Expérience 1 à 2 ans
Connaissances, qualités et compétences requises

Rigueur, ponctualité, discipline, honnêteté, intégrité
Courtoisie et maîtrise de soi
Sens de la confidentialité et de la discrétion.
Esprit d’équipe et aptitude à travailler avec différents membres du personnel.
Excellente présentation personnelle.
Comment Postuler

Le dossier de candidature sous format PDF (CV, diplôme et lettre de motivation) devra être adressé à la Responsable des ressources humaines à l’adresse suivante : fatima.diakite@jlbexpertises.com au plus tard le 10 juillet 2024, avec pour Objet : « Recrutement d’un (e) Assistant (e) RH ».

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.