AGENT CALL CENTER (H/F)

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

Missions principales
– Réceptionner et émettre des appels pour informer, conseiller et fidéliser la clientèle ;
– Présenter les produits et services EPHACO de manière claire et convaincante ;
– Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées ;
– Gérer les réclamations et assurer un service client de qualité ;
– Tenir à jour la base de données clients et le suivi des interactions ;
– Participer aux campagnes marketing et aux actions de promotion téléphonique
– Collaborer avec l’équipe commerciale pour le suivi des commandes et des prospects.

Profil du poste

Profil recherché
– Avoir une expérience significative en call center (service client, télévente, prospection téléphonique, etc.) ;
– Être à l’aise à l’oral, avoir une excellente diction et une bonne maîtrise du français ;
– Savoir écouter, reformuler et convaincre ;
– Maîtriser les outils informatiques de base (Word, Excel, CRM ou équivalent) ;
– Être dynamique, organisé(e) et orienté(e) résultats ;
– Niveau minimum : Bac ou équivalent ;
– Une expérience dans le secteur pharmaceutique ou commercial est un atout.

Dossiers de candidature

Important suivre les étapes :

1. Objet de votre e-mail : Candidature – Agent Call Center
2. Candidature : Envoyer CV + lettre de motivation à digital@ephaco.com

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme macarriere.ci Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.