HOTESSE D’ACCUEIL / BILLINGUE

Offres d'Emploi

DESCRIPTION DU POSTE

Missions et Responsabilités
ACCUEIL:
– L’accueil physique et téléphonique des résidents et visiteurs, renseigner et orienter les visiteurs, vérifier leur identité, leur remettre des badges ou des laissez-passer. S’assurer du confort des visiteurs en attente.
– Répondre aux appels, filtrer les appels, prendre des messages, transférer les appels vers le bon interlocuteur.
– Tenir à jour l’annuaire interne de l’entreprise et s’assurer que l’accueil téléphonique est fluide.
– Être le point de contact principal pour les résidents et les visiteurs.
– Contribuer à l’image positive de la résidence ou de l’entreprise.
Gestion administrative :
– Gérer le courrier entrant et sortant, Recevoir, trier et distribuer le courrier et les colis,
– Gérer les réservations de services (taxis, livraisons).
– Effectuer des tâches simples de bureautique comme la saisie de données ou le classement.
– Répondre aux demandes des résidents et des visiteurs, assurer le suivi de leurs requêtes.
– Servir de relais entre les résidents et les différents corps de métiers (service technique, etc.).
– S’Assurer la propreté et l’ordre de l’espace d’accueil, et veiller à la bonne tenue des parties communes.

Profil du poste

Qualités et compétences requises

• Relationnel : Avoir un bon contact, Sens de l’accueil, courtoisie, diplomatie et patience.
• Organisation et réactivité: Rigueur, méthode, S’adapter aux situations, gérer les imprévus, organiser son travail et être efficace.
• Polyvalence : Adaptabilité, réactivité et dynamisme.
• Bonne présentation : Véhiculer une image professionnelle et accueillante.
• Communication orale et écrite : Bonne élocution, capacité à s’exprimer clairement et courtoisie.
• Maîtrise des outils informatiques : Savoir utiliser les logiciels de bureautique et les outils liés au standard téléphonique.
• Connaissance des langues étrangères : la maîtrise de l’anglais est requise.
• Résistance au stress : Savoir gérer les situations difficiles et garder son calme.
• Autonomie et discrétion : Travailler de manière indépendante tout en respectant la confidentialité des informations
• Assiduité et ponctualité

SEXE: FEMININ
AGE : 25 ANS ET PLUS

Dossiers de candidature

CV + LETTRE DE MOTIVATION AVEC PRETENTION SALARIALE a recrutemenprocom@gmail.com

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