DESCRIPTION DU POSTE
HSD HUMAN RESOURCE SOLUTIONS recrute AGENT DE CENTRE D’APPELS
Description du poste
Nous recherchons des agents dynamiques et motivés pour rejoindre
notre équipe de centre d’appels. En tant qu’agent de centre d’appels,
vous serez responsable de la prise en charge des appels entrants et
sortants pour répondre aux demandes des clients ou des prospects.
Profil du poste
Responsabilités de Travail :
1. Répondre aux appels entrants des clients et des prospects de manière
professionnelle et courtoise.
2. Fournir des informations sur nos produits ou services, répondre aux
questions et résoudre les problèmes des clients.
3. ffectuer des appels sortants pour le suivi des ventes, la prise de
rendez-vous ou la collecte d’informations.
4.Traiter les demandes de renseignements par e-mail ou par chat en
ligne, si nécessaire.
5.Enregistrer et mettre à jour les informations des clients dans notre
système informatique de gestion des appels.
Exigences Scolaires :
Diplôme de niveau Bac+2 (ou équivalent).
Expérience Requise :
Une expérience antérieure dans un rôle similaire est un avantage, mais
n’est pas obligatoire.
Compétences :
1. Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
2. Capacité à travailler efficacement dans un environnement à rythme
rapide.
3. Orienté client, avec une attitude positive et une aptitude à résoudre les
problèmes.
4.Maîtrise de l’informatique et des outils de communication.
5. Capacité à travailler en équipe et à suivre les procédures établies.
Compensation et Autres Bénéfices :
A. Salaire compétitif avec des possibilités d’augmentation en fonction
des performances.
B. Formation complète sur nos produits et nos processus.
C. Opportunités d’avancement professionnel dans notre entreprise.
Dossiers de candidature
Envoyer votre cv a cette adresse https://mhd.hsd-melt.com . Pour toute
question, contactez-nous aux numéros suivants : 0747728535/
2722245539. Nous attendons votre candidature avec impatience.
DEADLINE : 30 /08/2024